Teambuilding : quel type d’atelier cuisine choisir ?

Pourquoi opter pour un team building culinaires ? Véridique, le but d’un team building est avant tout de réunir chacun des collaborateurs d’une entreprise. Organiser un teambuilding culinaires est en effet, une excellente idée. Une excellente idée, car le cadre convivial et le côté ludique de la cuisine sont un environnement conseillé pour rétablir la cohésion et l’esprit d’équipe entre collaborateurs. Mais quel type d’atelier cuisine choisir ?

Teambuilding culinaires : Pourquoi opter pour un atelier pâtisserie ?

De nombreux chefs étoilés proposent des séminaires réservés aux entreprises. Des séminaires ayant pour but d’apprendre les bases de la pâtisserie aux employés d’entreprise. Dans ce type d’atelier cuisine, la cuisine est surtout utilisée par les dirigeants d’entreprise pour ressouder les liens entre chaque membre de son équipe. Quel est l’avantage d’un atelier pâtisserie ? Des cours de pâtisserie en groupe permettent non seulement redonner vie à votre équipe qui a l’esprit en berne. Mais ce type de séminaire permet également à chaque employé de découvrir les sectes de la pâtisserie. Vous offrez ainsi à chacun de vos salariés l’occasion de redécouvrir les recettes des petites gourmandises des fourneaux. Des petites gourmandises telles que le gâteau au chocolat, le macaron, la crêpe encore la fameuse tarte aux fraises. Pour plus d’informations, cliquez ici

teambuilding culinaires : apprendre à cuisiner sainement avec un spécialiste

Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Pourquoi ne pas organiser un teambuilding culinaires ? Un atelier de cuisine dans lequel chaque participant apprend les fondements d’une cuisine saine et équilibrée. Ce type d’atelier cuisine est l’idéal surtout si certains membres du personnel ont besoin d’un petit coup de pouce pour perdre du poids. Le contexte est simple ! Initier les participants au régime alimentaire sain sans les forcer. Mais comment procèdent les chefs cuisiniers ? Pendant l’atelier, le chef cuisinier apprend à vos employés à cuisiner sans matière grasse et à cuisiner uniquement en utilisant les aliments nécessaires aux bons fonctionnements de l’organisme.

Type d’atelier cuisine pour séminaire d’entreprise : les recettes françaises au rendez-vous

Pourquoi opter pour un teambuilding culinaires si ce pas n’est pour connaître les mystères de notre cuisine ? La majorité des dirigeants d’entreprise choisissent souvent des activités comme le camping, les sorties en groupes ou encore les courses de voitures lors des teams building. Les spécialistes des relations humaines conseillent les ateliers de cuisine. Des ateliers dans lesquels vous et vos salariés découvrez la magie et les secrets de la cuisine française. L’avantage de ce type d’atelier cuisine ! Les délices français comme le bœuf bourguignon ou le poulet à la Basquaise n’aura plus aucun secret pour vous et vos collaborateurs. De plus, ce genre d’atelier est le parfait allié pour apprendre la maîtrise de soi.

Un séminaire autour d’un cours de cuisine pour booster la cohésion
Entreprise : une soirée création de cocktail pour apprendre à se connaître